Ecoulement de vernis

Publié le par Sarah Photography

  Pour mon premier article, je vous propose une photo en noir et blanc, d'un vernis gris métallique, avec une "goutte" tombant du pinceau. Je vous laisse admirer !

 

vernis.jpg

 

Des critiques, conseils à me donner ? j'attends avec impatience ... 

 

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je découvre tes jolies et originales photos. C'est super ma Minette. Continue ainsi.<br /> <br /> <br /> Encore une découverte pour occuper tes loisirs, si toutefois ton travail t'en laisse le temps..!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de  Pap.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite, ça me fait plaisir !! Ne t'inquiète pas, je n'oublie pas mon travail .. hihi ! Gros bisous, sarah.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rassure-moi, c'est pas mon vernis que t'as pris là ? LOL. Continue ma grande, c'est bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non, t'inquiète pas !! C'est le mien .. lol !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bien je trouve que pour un premier essai ce n'est pas mal du tout !!  Il va falloir tenir la route et nous étonner ! Persévère !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ne t'inquiète pas, je vais continuer sur ma lancée ... hihi ! Gros bisous, sarah<br /> <br /> <br /> <br />