Photographie

Publié le par sarah-photography

Sans-titre-1.jpg

  "Le plus difficile dans la photographie est de rester simple."

 

A méditer ..

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> elles sont très belles tes photos et avec l'imagination que tu as, je ne doute pas que tu trouveras toujours l'inspiration. J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.      Pap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Papi ! J'espère que tu continueras de venir sur mon blog, pour voir mes photos .. hihi ! bisous, sarah.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le principal c'est de te distraire sainement, de te faire plaisir et du coup, faire plaisir à ceux qui regardent ton "blog" et qui t'aiment.<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx. Pap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très beau ce que tu dis ! hihi. J'espère que vous aimez mes photos <br /> <br /> <br /> Bisous, sarah.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Prends exemple sur ta tatie préférée, et tu n'auras pas la grosse tête !!  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais essayer de prendre exemple, mais c'est pas pour cela que mes photos seront réussies ! lol. Merci de ton passage, bisouuuus.<br /> <br /> <br /> <br />