Clé USB

Publié le par sarah-photography

P1080006.JPG

 

Mais elle a perdu la tête ?!  (Humm ..)

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour ma fille chérie d'amour !<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos et idéees ... viviement les vacances que l'on se promène à 4 pour faire plein de photos ... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog Papa Merci pour le commentaire !<br /> Il ne reste plus qu'à trouver les bons endroits pour faire des photos !..<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Décidément tu n'as pas fini de nous étonner avec tes photos...<br /> <br /> <br /> Essaie de ne pas perdre la tienne de tête et arrive nous entière à Erquy !<br /> <br /> <br /> Bonne première partie de vacances avec beaucoup de sourires; la vie est tellement plus belle et agréable pour tous ainsi.  Je t'aime. Gros bisous.     pap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Papi ! Et ce n'est que le début .... hihi ! Ne t'en fais pas, j'ai encore toute ma tête (enfin, je pense ..). Merci, et passe toi aussi de bonnes vacances !! Profite bien du soleil, car ça<br /> ne va pas durer.<br /> Bisous, sarah.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une clef U.S.B en forme de nounours mais coupée en deux... aïl j'ai mal pour lui!!! Mais quelle belle photo originale . Continues sur ta lancée et n'oublies pas d"emporter ton appareil photos<br /> pour les vacances afin de nous régaler à ton retour. Gros bisous d'amour de  mamie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Mamie ! Merci pour ce commentaire. Ne t'inquiète pas, je no'ublierai pas mon appareil photo. Faites une bonne<br /> route demain, gros bisous ! Sarah.<br /> <br /> <br /> <br />